Dans la Province de Palerme, à deux pas de Cefalù et à 5 minutes de la mer on trouve l’exploitation agricole « Case di Calzata », qui loue ses maisons de vacance entourées par les plantations d’agrumes et les oliviers.

La structure est l’endroit idéal pour passer des vacances de détente, à l’enseigne de la redécouverte des couleurs et des goûts d’autrefois. Situé sur la côte occidentale de la Sicile, on propose des logements dans chambres ou appartements pensés dans les moindres détails, équipés de chauffage, climatisation et ventilation.

A proximité on trouve des terrains de golf, un circuit de karting, un parc acquatique et structures récréatives et sportives. La structure est à proximité du site archéologique de Himère, du château de Caccamo et d’importants centres d’intérêt historiques et du paysage des Madonies. Grâce à sa position « Case di calzata » est le point de départ idéal pour des merveilleuses randonnées, des excursions à vélo ou à cheval, à travers les chemins du Parc des Madonies ou bien se dans la mer de Lascari et Campofelice ou dans la baie magnifique de Cefalù.

L'huile Bio

Grâce à nos oliviers de qualité, dans l'exploitation agricole on produit de l'huile d'olive vierge extra, selon la cértification D.O.P, excellent pour son goût et son arôme. Les olives sont récoltées à la main et dans les 10-15 heures suivantes travaillées à froid. L'huile est ensuite conservée dans le pressoir, en absence d'oxygène et à la même température, où après elle est embouteillée pour la vente. Cette procédure réduit remarquablement l'oxydation et garantit durée et fraîcheur à l'huile qui reste telle quelle au moment où elle a été produite. L'huile d’olive vierge extra bio est distribuée dans des bouteilles en verre vert foncé d'une capacité de 500ml et 750 ml, ou en bag en box de 3 et 10lt ou encore en boîte de 5 lt.